© Raffinessen.ch GmbH - Mentions légales et protection des données - CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE - Photos créées par fokuslehmann.ch réalisées par spruchreif.ch
Références du secteur de la restauration
De grands chefs et de grandes cuisinières ont testé notre poivre de Kampot noir et rouge et ont donné leur avis.
Reto Lampart
Chef étoilé
"Le poivre rouge a une odeur fruitée avec un peu de pamplemousse, des notes de thé vert, un mélange de fleurs séchées avec une note légèrement sucrée..."
Rapport complet peut être consulté ici.
www.lamparts.ch
Ivo Adam
Cuisinier de renom et directeur du Kultur Casino Bern
"Ce n'est pas seulement la production qui est authentique, mais les grains eux-mêmes : ils sont tous uniques dans leur couleur rouge-brun. Moulus, ils donnent un piquant équilibré qui convient parfaitement aux desserts sucrés".
Tanja Grandits
Cuisinière de renom - Restaurant STUCKI Basel
"Les deux poivres de Kampot sont tout à fait merveilleux. C'est surtout le rouge qui me plaît. Avec son arôme puissant et fruité, il associe le goût mûr et piquant du poivre à une saveur douceâtre".
Meta Hiltebrand
Cuisinière de télévision, auteur de livres de cuisine, gastronome et passionnée de cuisine
"Un arôme rond ainsi qu'un piquant séduisant, suave et chaud caractérisent ce poivre particulier. Il serait dommage de le cuisiner trop longtemps, car l'amateur remarque rapidement en bouche son petit quelque chose de spécial qui s'accorde parfaitement avec chaque plat. Fraîchement moulu, il déploie toute sa magie sur un morceau de viande savoureux, qui n'a ensuite plus besoin de mots. Car l'amateur de poivre le remarque rapidement : c'est un petit diamant. Un poivre pour les amateurs et les sensualistes du palais..."
Tobias Köpsel
Chef de cuisine Restaurant le chef
"Ce poivre unique est parfait pour la viande rouge. Il a un piquant agréable, court et intense. Il est bien mis en valeur lorsqu'il est moulu grossièrement sur des "grillades". Ce poivre est un complément intéressant et formidable pour une armoire à épices parfaitement équilibrée".